Fiche technique

  • Carrousel de 3.30ml de diamètre et hauteur 0.70ml entraîné par la force du mollet et de fabrication artisanale (hauteur 2.90ml avec parasol)
  • Prévoir accès fourgon et remorque sur le site
  • Prévoir parking fourgon à proximité (- de 5mn à pied) : costumerie
  • Plateau nécessaire : espace de 7.50ml de diamètre au minimum (diamètre idéal 10ml)
  • Utilisation extérieure :prévoir emplacement ombragé obligatoire du 15 juin au 15 septembre,  Prévoir une solution de repli abritée en cas de pluie , prévoir un parasol ou vite abri pour protéger la file d'attente des fortes chaleurs (été) .
  • Utilisation intérieure : passage minimum de 2 ml de largeur sur 2m de hauteur ou chapiteau de 6m sur 8m .
  • Qualité du sol : sol plan et stable (de préférence herbe, goudron et dalle béton etc.)
  • Temps de montage : 2h30 à 3 heures selon difficultés de calage
  • Temps de démontage : 2H30
  • Deux artistes : Louise et Yannick
  • 9 sujets : zèbre, dragon, cochon, lion, cigogne, escargot, avion, auto, drakkar (ou fusée)
  • Nbre de places : 14 à 15 selon l’âge des enfants de 1 à 7 ans
  • Branchement électrique sono : 1 PC 16 ampères pour sono
  • Espace sonore : l'organisateur sera en charge de faire respecter l'espace sonore nécessaire au bon déroulement de notre prestation (pas de haut-parleur ni sono à proximité)
  • Prévoir gardiennage la nuit si manifestation de plusieurs jours .

 

Vous pouvez télécharger la fiche technique au format PDF ici : fiche technique.

Tarifs

  • Coût d’une prestation d’une journée de 5 à 6 heures d’animation ( montage démontage) : 710€ et 1220€ pour deux jours qui se répartit de la manière suivante:
    1- mise à disposition du manège pour la manègerie à vélo
    2- 1 cachet d'artiste intermittent par jour à chacun des artistes par GUSO si possible.
    Modalités à voir dans le détail à la signature du contrat.
  • Frais de déplacement : 0.50€ le km (à voir cas par cas)
  • Prévoir la fourniture de 2 repas  le midi et/ou le soir ( selon horaire de la manifestation) , ou indemnisation à 18,80 euros / repas.
  • Prévoir hébergement , (une chambre double ) selon la durée et/ou la localité de votre évènement .